|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Vincent LeboulangerDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2005 Messages : 315 ![]() |
Bonjour,
Je recherche la meilleure solution pour faire évoluer un site qui avait été developpé avec Zend. Je suis arrivé à télécharger zend server community edition + eclipse PDT. J'ai récupéré le site web existant, site développé sans trop de respect des conventions de nommage .... J'aimerai intégrer ce site dans eclispe pour, dans un premier temps, le faire fonctionne tel qu'il existe... Est-ce qu'il existe une solution ? suis-je obliger de re-créer toute l'arborescence à la main dans eclipse ? Je cherche un tutoriel adapté à ma solution, mais je n'arrive toujours pas à faire fonctionner ce site ... j'en perds me cheveux. Auriez- vous une idée svp ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 235 ![]() |
Tu crée un projet en lui donnant le chemin ou est le site, c'est pas plus compliqué
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Vincent LeboulangerDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2005 Messages : 315 ![]() |
Effectivement, cela paraît très simple, mais le répertoire contenant le site ne contient pas de .project ...
Alors comment faire pour intégrer ce site ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 235 ![]() |
Le .project est créé par eclipse quand tu crées le projet justement. Il faut créer non ouvrir ;-)
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
ok autant pour moi, c'est corrigé.
maintenant, il ne me reste plus qu'à réussir à le lancer ... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() Olivier Développeur Web Inscription : août 2003 Messages : 1 834 ![]() |
File -> new Project
Doit te proposer une case à cocher du genre "Create project from existing source" En choisissant cela il va te générer les .project à partir de tes sources actuelles. |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
oui ok, je l'indiquais au-dessus, j'au réussi.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com