|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre chevronné
![]() Fred Professeur des Ecoles Inscription : mai 2009 Messages : 503 ![]() |
Bonjour,
Depuis quelques jours, les statistiques que me fournit mon hébergeur me signalent des alertes CPU. Lorsque je consulte les logs "error", je découvre des lignes de ce type : Code :
[Wed Nov 24 10:20:20 2010] [error] [client XX.XX.XXX.XXX] [host www.micetf.fr] Request exceeded the limit of 10 internal redirects due to probable configuration error. Use 'LimitInternalRecursion' to increase the limit if necessary. Use 'LogLevel debug' to get a backtrace. Code :
Est-ce que les infos que j'ai prélevées sont explicites ? J'avoue que je suis en surcharge cognitive sur ce coup-là. Si une âme charitable, jette un coup d'oeil avisé sur mon problème, je suis preneur. Fred |
||
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 268 ![]() |
Je pense que l'erreur que tu notes dans les logs d'erreur doivent conduire à un statut 500 dans les logs d'accès. Ce serait une ligne qui contient
Citation:
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Fred Professeur des Ecoles Inscription : mai 2009 Messages : 503 ![]() |
Merci, pour la piste que tu m'as donnée.
Effectivement, j'ai bien une ligne avec au moment de l'erreur. Je suis donc allé faire un tour dans le htaccess où j'ai découvert une erreur sur une règle de réécriture. Est-ce que tout le problème venait de là ? A surveiller... Fred |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com