|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 2 277 ![]() |
Bonjour,
depuis quelque temps, je n'arrivais pas à implémenter des scrollbars avec le composant Scroller au sein d'un navigatorContent. Seule m'importait la scrollbar honrizontale donc j'avais crée le code ci dessous (épuré bien sur pour la lisibilité de l'exemple) : Code :
A force de modifications, j'en suis arrivé à la conclusion que c'est le type de viewport qui fait apparaitre telle ou telle scrollbar. J'obtiens ceci (avec des contraintes minWidth et minHeight volontairement plus grandes que 20% ) : VGroup : seule la scrollbar verticale apparait si besoin HGroup : les scrollbars verticales et horizontales apparaissent si besoin Group : les scrollbars verticales et horizontales apparaissent si besoin Ainsi, le VGroup me semble buggé dans cette situation puisque son comportement diffèrent de son frère le HGroup...A moins que je passe à côté de quelque chose de flagrant ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
Hello,
J'ai rencontré un problème un peu similaire mais en faisant du AIR avec Flex4 du coup je pensais que c'était la partie exécution en dehors du navigateur qui faisait ça... Je travaillais que une TileList avec un Repeater et la horizontalScroll apparaissait un peu quand elle voulait, sans compter que la TileList sortait complètement de la zone d'affichage du panel ce qui provoquait qu'on voyait jamais le bas de la liste... Du coup ce que j'ai fais c'est que j'ai rajouté un listener sur le resizeEvent de la tileList et que je set manuellement la hauteur de la tileList et là la scrollbar se comporte bien... Donc je pense qu'il y a bien un petit bug sur l'implémentation des scroll en général dans FX4 (ton cerveau va bien
Si je vous poste un bout de code pour vous aider, prenez bien en compte que je n'ai pas testé ce que je vous poste et que je vous donne les grandes lignes. Donc ne me dites pas : "Ca marche pas ton truc, y a une erreur..." |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 2 277 ![]() |
Cool c'est déjà ca
Oui c'est le genre de petit problème pas forcément dur à contourner mais dur à identifier. J'ai changé 500 fois les autres lignes avant de changer (par hasard en plus !) cette ligne là... Mais bon si je retombe sur un problème similaire un jour je saurais pourquoi Merci de ton feedback
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com