Bonjour !
Pour être plus précis, j'ai un formulaire des plus classiques où je veux formater la taille de mon inputtext par la propriété maxlength
Par ailleurs, ces champs sont persistés en base de données avec JPA !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <h:form> <h:panelGrid columns="2"> <h:column> <h:outputLabel for="newCode" value="Code :" /> </h:column> <h:column> <h:inputText id="newCode" value="#{typeSpectaclesController.typeSpectacles.code}" maxlength="4" /> </h:column> <h:column> <h:outputLabel for="newLib" value="Libellé :" /> </h:column> <h:column> <h:inputText id="newLib" value="#{typeSpectaclesController.typeSpectacles.libelle}" maxlength="30" /> </h:column> </h:panelGrid> </h:form>
Du fait qu'on "connaisse" la taille du champ dans la base de données, et dans mon entité, peut-on récupérer la taille du champ dans mon formulaire ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 @Entity public class TypeSpectacles implements Serializable { private static final long serialVersionUID = 1L; @Id @Basic(optional = false) @Column(name = "Ttyp", nullable = false, length = 4) private String code; @Column(name = "Tnom", length = 30) private String libelle; }
![]()
Partager