IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Tab Content
Pas d'activité récente

3 Messages visiteurs

  1. Pierre Fauconnier
    Pour ce qui est du titre d'un nouveau message: Tu n'es pas obligé de remettre un titre. Il sert à préciser l'intervention, mais est souvent omis dans le fil de discussion.

    Bonne continuation
  2. zanimox
    OK pour les balises, j'ai compris. Pour prolonger la discussion, si j'ajooute une réponse cela me re demande un titre, c'est normal ?
    Au fait, la raison de cette demande était lié à la maintenance d'un vieu tableau mal écrit et difficilement modifiable par copier/coller; cette astuce m'a permis de modifier, sans risque, un paquet de formules. Voili, voila, merci encore et bonne journée
  3. Pierre Fauconnier
    Bonjour

    Si tu relis le fil de discussion, tu verras que tes formules sont encadrées. Tu peux réaliser cela sans problème en sélectionnant la formule, puis en cliquant sur le bouton # de l'éditeur. Cette action placera les balises de code autour de la formule. Il faut effectuer la même manoeuvre pour encadrer du code VBA.

    Tu trouveras les explications en lisant les règles d'utilisation.

    Pour le merci, pas de soucis, ne t'inquiète pas! Cela dit, si tu veux prolonger une discussion ou remercier, il te suffit d'ajouter une réponse sur le fil concerné.

    Bonne continuation sur nos forums.
Visualiser les messages visiteur de 1 à 3 sur 3
Informations de zanimox

Informations de base

Âge
71
Informations de zanimox
Sexe:
Femme
Pays:
France

Statistiques


Messages au total
Messages au total
23
Messages par jour
0,00
Messages visiteurs
Messages au total
3
Plus récent message
11/03/2009 15h50
Informations générales
Dernière activité
14/10/2013 18h16
Date d'inscription
22/05/2005
Aucune certification n'a été indiquée. Déclarez vos certifications