Suite de mon message precedent qui a ete coupe a cause de la limite a 1000 caracters C est la dessus que Google est condamne. Meme si google map avait ete au meme prix que la solution Bottin Cartographe machin le jugement aurait ete le meme... Bref tu t es legerement "ridiculise" avec cette reaction epidermique et irreflechie..... PS : je participe activement au projet Openstreetmap qui est un "concurrent" gratuit de Google maps et donc je peux te dire que le sujet m interesse au plus haut point et que le jugement prononce ne le menace absolument pas bien qu il soit gratuit et aussi concurrent de Bottin Cartographe @+
Salut, Je viens de lire ton post a propos de Bottin cartographe. C est dommage que tu n ais pas pris la peine de lire le sujet complet et particulierement les analyses du jugement... sinon tu aurais vu que ce n est absolument pas la gratuite de Google Maps qui est en cause mais l utilisation de la position dominante comme moteur de recherche pour imposer google maps au detriment des autres solutions et independamment de leur qualite. Si google maps n etait pas favorise dans les recherches alors il serait place au meme niveau que Bottin Cartographe et la il gagnerait a la loyal parce qu effectivement son service est meilleur... mais dans la situation actuelle il est tellement mis en avant par le moteur de recherche que les autres offres sont eclipsees.