IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Tab Content
    28/01/2026, 19h14
    GabMaster a répondu à la discussion [Généralités] Clone Dongle officiel dans WinDev
    Je vais clore la discussion mais si certains veulent et peuvent m'aider vous pouvez me contacter par messagerie Mille merci par avance
    9 réponses | 657 affichage(s)
    28/01/2026, 11h51
    GabMaster a répondu à la discussion [Généralités] Clone Dongle officiel dans WinDev
    Ok, je comprends mieux pourquoi dans ce cadre. En effet, j'avais pas vu la duplication du dongle sous cet aspect là. Moi c'est surtout pour...
    28/01/2026, 09h28
    Bonjour @philouZ alors ce qui etait vrai il y a encore quelques années n'est plus forcement vrai aujourd'hui tu peux chercher avec ton meilleur ami...
    28/01/2026, 02h36
    J'ai 2 dongles, un en version 24 et un autre en version 2025. Je me suis permis de poser la question car je ne pense pas qu'il y ait quelque chose...
    27/01/2026, 18h08
    GabMaster a créé une discussion [Généralités] Clone Dongle officiel dans WinDev
    Bonjour, je précise avant tout que j'ai un dongle officiel acheté auprès de PC SOFT. les dongles c'est fini et je pense qu'à l'avenir ceux qui ont...
Plus de résultats
Informations de Stef999

Informations de base

Informations de Stef999
Activité:
Formateur en informatique

Statistiques

Messages au total
Messages au total
134
Messages par jour