bonjour, désolée pour ce derangement , je vois que tu a l'air tres caler donc je voulai te poser une petite question ; je voulais recuperer les valeurs de mes boutons radios ( cad afficher oui ou non dans ma base au lieu de 0 ou 1 ) je ne sais pas si c possible je pense notemment avec getText mais je ne connais pas la syntaxe exact . Merci et excusez moi encore pour le derangement .
bonjour j'aurai besoin de vos lumières , jutilise pour la 1ère fois quickform jaimerai faire un formulaire sous forme de tableau , est ce que vous pourriez m'aider (un petit tuto sympa?? ou des conseils ) le debut de mon code est ceci : $renderer->setElementTemplate(' <td align="center"><b>{label} {element}</b></td><td></td> '); $renderer->setHeaderTemplate(' <tr> <td align="left" colspan="2"><b>{header}</b></td> <td align="left" colspan="2"><b>SERVICE x </b></td> <td align="left" colspan="2"><b>SUIVI DES PRODUITS FACTURABLES EN SUS TAA</b></td> </tr> <tr> <td colspan="3"><b>PRODUITS STABLES </b></td> </tr> '); $form = new HTML_QuickForm('frmUpload'); $form->addElement('header', null, 'CENTRE xx');