IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)

Conversation entre karin.kr1 et dourouc05

2 Messages visiteurs

1. dourouc05
    CUDA n'est pas un langage de programmation, c'est une API. CUDA for C est une extension du C ; CUDA for C++, du C++ ; CUDA for Fortran, du Fortran. Donc, ce n'est pas vraiment un langage. Je suis d'accord pour lui donner plus de visibilité mais il faut penser en profondeur où on peut le mettre. Aussi, il n'est pas extrêmement actif, il ne pourra donc pas remonter de beaucoup dans l'arborescence (et tant qu'il ne remontera pas il n'aura pas beaucoup plus d'activité... qui de l'oeuf ou de la poule... ?).

J'ai remonté la proposition à l'équipe, on verra bien ce qu'on peut en faire .
  2. karin.kr1
    Bonjour,
    Je me demandais pourquoi la section consacrée à CUDA est placé dans Application > développement 2D, 3D et jeux > calculs sur processeurs graphiques. Après tout CUDA est un langage de programmation et le but en l'utilisant est de faire du calcul généraliste justement.
    Je dis ça parce qu'à chaque fois je galère pour le retrouver. Et puis ça lui donnerait peut être une meilleure visibilité de le mettre dans langage.
    Enfin bref, je me posais juste la question, le pauvre il est enterré au fin fond du forum

Karin
Visualiser les messages visiteur de 1 à 2 sur 2