IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Pas d'activité récente

3 Messages visiteurs

  1. Afficher la conversation
    kiradeus
    salut tu vas bien ?
  2. Afficher la conversation
    MikkaH
    Merci pour l'aiguillage, en fait j'avais les vues generiques, comme prochaine lecture. Mais à la visite sur le forum Django est plus technique que "problems solver". En effet, on a "django.views.generic.create_update.update_object" qui est proposé, on ne sait pas si c'est une fonction , une liste, ou un object, peut-être tout çà. Et aucun exemple concret. Venant de Php, je mesure les possibilités evidentes, mais tout ce passe comme si les protagonistes du forum n'avaient jamais passé par la case apprentissage, et parlaient qu'à des gens de très haut niveau. Ce qui est possiblement le cas. Je ne suis pas un débutant du tout, mais voilà 48h que je butte sur un soft que j'ai mis 30 minutes à écrire. Comme courbe d'apprentissage on fait mieux, mais je perçois l'intérêt de ce framework. Comme avec d'autres languages autrement plus compliqués et moins performants que j'ai du assimiler.
    Malick hein ? J'ai un neveu qui a le même prénom, mais c'est un N'Diaye lui.
    Amitiés.
    MikkaH
  3. Afficher la conversation
    Guigui_
    Salut,

    Le mieux serait d'avoir un projet un peu plus défini (sans que pour autant que ce soit clairement établi) et dans ce qu'à là, tu peux poster un message dans le forum projet ( http://www.developpez.net/forums/f12...ivers/projets/ ). Sinon, ca a plus sa place dans le forum petite-annonce ( http://www.developpez.net/forums/f10...ites-annonces/ ), mais il me semble qu'il faut déjà être membre du club pour y poster un message
Visualiser les messages visiteur de 1 à 3 sur 3
Informations de malick021988

Informations de base

Informations de malick021988
Pays:
France
Activité:
Développeur Back-End

Statistiques


Messages au total
Messages au total
81
Messages par jour
0,01
Messages visiteurs
Messages au total
3
Plus récent message
19/04/2010 13h32
Informations générales
Dernière activité
29/12/2015 15h44
Date d'inscription
19/09/2007
Aucune certification n'a été indiquée. Déclarez vos certifications