IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Tab Content
    25/09/2025, 09h28
    tizapi a répondu à la discussion [Lazarus] Installer ZCAD de github sur Linux Mint dans Lazarus
    Merci à jurassic pork et fred1599 pour votre aide, mais je pense que je dois encore approfondir ma connaissance des chemins et commandes pour y...
    7 réponses | 727 affichage(s)
    23/09/2025, 21h35
    tizapi a répondu à la discussion [Lazarus] Installer ZCAD de github sur Linux Mint dans Lazarus
    Merci Fred 1599 Je tenterai de nouveau demain. avec vos conseils. Votre lien donne la version de lazarus que j'avais installé. Je l'ai supprimé ce...
    23/09/2025, 21h23
    Je tente d'installer fpcupdeluxe et là même avec le tuto trouvé sur développez, Je n'arrive à rien de bon. Bon ben je dois être trop nul pour...
    23/09/2025, 20h13
    Merci pour ton aide ! Malheureusement je dois être trop nul pour comprendre. j'ai essayé plein de trucs, mais je n'arrive à rien. Si...
    19/09/2025, 20h43
    tizapi a créé une discussion [Lazarus] Installer ZCAD de github sur Linux Mint dans Lazarus
    Bonjour à toutes et tous, J'avais prévenu que j'allais devoir vous appeler à l'aide. Alors que je potasse les cours et tutos lazarus...
    30/08/2025, 20h09
    tizapi a créé une discussion tizapi; ptinouveau dans Présentations
    Salut à toutes et tous, Merci de m'accueillir parmi vous. Je suis un petit jeune 57 ans qui avait appris à coder un peu en basic sur Comodore 64...
    1 réponses | 1535 affichage(s)
Plus de résultats
Informations de tizapi

Informations de base

Informations de tizapi
Pays:
Suisse
Activité:
Étudiant

Statistiques

Messages au total
Messages au total