Bonjour,

Je vous propose un nouvel élément à utiliser : Copie de fichiers avec 2 barres de progression

Suite à cette Discussion, je me suis rendu compte que j'ai codé, il y a quelque temps, quelque chose qui s'en rapproche.

Que le posteur de la question y trouve ce qu'il souhaite ou du moins un peu d'aide.

Qu'en pensez-vous ?