Bonjour,
J'ai reçu un fichier excel, je voudrais desactiver simultanement le lien hypretexte de plusieurs cellules. comment faire?
Merci de votre réponse.
Bonjour,
J'ai reçu un fichier excel, je voudrais desactiver simultanement le lien hypretexte de plusieurs cellules. comment faire?
Merci de votre réponse.
Bonjour,
Sélectionne la plage contenant les liens hypertexte, fais un clic droit et clique sur "supprimer un lien hypertexte".
Merci de votre reponse Daniel, mais ceci fonctionne quand seulement une cellule mais pour plusieurs cellule à la fois, l'option "supprimer un lien hypertexte" n'est plus proposée.
Bonjour,
J'ai essayé avec Excel et Excel 2011. Ca fonctionne. Quelle est ta version d'EXcel ?
Daniel
J'ai une version plus ancienne (2007). Peut être pour cela que ca ne fonctionne pas.
Merci quand même à toi Daniel, c'est sympa.
J'ai trouvé finalement la réponse, dans aide:
Pour désactiver plusieurs liens hypertextes en même temps :
Dans une cellule vide, entrez le nombre 1.
Cliquez avec le bouton droit sur la cellule, puis cliquez sur Copier dans le menu contextuel.
Maintenez la touche CTRL enfoncée et sélectionnez chaque lien hypertexte à désactiver.
Conseil Pour sélectionner une cellule qui contient un lien hypertexte sans pour autant accéder à la destination de ce lien, cliquez sur la cellule et maintenez enfoncé le bouton de la souris jusqu'à ce que le pointeur se transforme en croix , puis relâchez le bouton de la souris.
Sous l'onglet Accueil, dans le groupe Presse-papiers, cliquez sur la flèche sous Coller, puis sur Collage spécial.
Sous Opération, cliquez sur Multiplication, puis sur OK.
Content que tu aies trouvé la solution. Marque la discussion comme résolue afin que la solution puisse profiter à d'autres.
Partager