Bonjour,
Je vous propose un nouvel élément à utiliser : Fenêtre simple GLX
Crée une fenêtre OpenGL simple avec l'API GLX (composante Unix d'OpenGL).
Qu'en pensez-vous ?
Bonjour,
Je vous propose un nouvel élément à utiliser : Fenêtre simple GLX
Crée une fenêtre OpenGL simple avec l'API GLX (composante Unix d'OpenGL).
Qu'en pensez-vous ?
Partager