Envoyé par
Kearz
Le 635 à moins de 200€ peut être un très bon téléphone d'entrée de gamme. Le rapport qualité/prix me semble vraiment top.
Pour le 930, je suis plus mitigé, comparé à mon Nokia 920 je trouve les améliorations un peu faible par rapport au prix. Quand on voit que le 925 se trouve à 350€ ou le 1020 à 450€..
Sans vouloir mettre en doute la course à la perf, un Lumia 920 est déjà super fluide et 0 problème de performance. Avoir plus, avec les applications actuelles, ça ne sert à "rien". Le seul avantage est donc l'écran full HD, est-ce que ça vaut le coup de mettre autant pour ça? Je suis pas sur.
Autant je comprenais le prix du 1020 grâce à son appareil photo mais pour justifier le prix du 930 il aurait fallu un appareil photo comme celui du 1020. Payer 100€ de Full HD + processeur, ça me va mais payer 100€ de plus pour Full HD +processeur - appareil photo, c'est trop. [Même si du coup il aurait du l'appeler nokia 1030]
(Enfin, bon c'est comme partout la différence entre un galaxy S4 et S5 ne justifie pas la différence de prix.)
Partager