Envoyé par
Ph_Gr
Bonjour Gaby,
"Obsolète" ce n'est pas le bon terme. Windows 8.1 update 1 est toujours Windows 8.1, ce n'est pas une version différente.
Cordialement
Rien de nouveau sous le soleil, ça a toujours été ainsi depuis que MS DOS et Windows existent. Quand Windows XP est sorti il y a eu aussi beaucoup de logiciels qui n'étaient plus compatibles et ça j'en avais fait les frais moi-même. L'évolution des possibilités logicielles est à ce prix-la...
C'est un peu exagéré mais je rejoins quand même un peu ton avis.
Pour revenir à W8.1, il faut bien distinguer 2 choses :
- La mise à jour de W8 vers W8.1 a été faite sur le Windows Store en effet, et là c'était bien un changement de version de Windows.
- Windows 8.1 update 1 n'est pas une nouvelle version de Windows. C'est un l'équivalent d'un service pack. Si tu te souviens bien Microsoft avaient déjà procédé ainsi avec Windows XP SP2 : ceux qui ne voulaient pas le SP2 n'avaient plus de mises à jour.
Pas d'accord : il n'y a pas de pire gouvernement que celui qu'on a actuellement, même s'il est vrai que Microsoft est bien loin d'être la panacée ça c'est clair.
Oui, Je suis d'accord qu'ils manquent de modestie. En ce qui concerne leur manque de professionnalisme, je dirais plutôt qu'ils n'ont pas conscience de la réalité du terrain et là effectivement on peut trouver un bon point commun entre Microsoft et le gouvernement.
Cela dit, personnellement, je trouve qu'il y a quand même des choses qui vont dans le bon sens comme par exemple les points que j'ai évoqués dans les précédents posts, ou encore de faire en sorte à ce que les applications ne paraissent pas figées.
Partager