Bonjour,
J'ai lu le Mémento PHP 5 Industrialisation - Outils et bonnes pratiques de Jean-François Lépine.
Envoyé par Résumé
L'avez-vous lu ? Comptez-vous le lire bientôt ?
Quel est votre avis ?
Exprimez-vous !! Votre avis nous intéresse...
Bonjour,
J'ai lu le Mémento PHP 5 Industrialisation - Outils et bonnes pratiques de Jean-François Lépine.
Envoyé par Résumé
L'avez-vous lu ? Comptez-vous le lire bientôt ?
Quel est votre avis ?
Exprimez-vous !! Votre avis nous intéresse...
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde
Mes Articles/Critiques :
Merise - Guide pratique
PHPExcel
PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données
PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle
c'est toi qui l'a lu. pour l'instant j'ai jamais feuilleté quelque chose en php qui m'apprennent suffisament de chose sur le langage lui-meme pour que j'achète. Du coup j'ai une bibliotheque plein de livres sur les bd mais pas grand chose sur php.
Je lis toujours ce que je critique
Ici c'est vraiment un mémento, c'est dire un petit feuillet qui donne de bonne piste sur les outils à utiliser, bien entendu chaque point développé pourrais être l'objet d'un livre et ne concerne pas que le langage PHP.
Mais je peux te conseiller un livre ou deux, qui si tu prend la peine de le lire, même si tu as l'impression de connaître, qui t'apprendrons un truc ou l'autre au fur et à mesure de ta maîtrise de PHP.
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde
Mes Articles/Critiques :
Merise - Guide pratique
PHPExcel
PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données
PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle
Bonjour,
Et quels sont ces livres ?
Fabrice
Partager