Tu peux être plus précis et nous dire exactement comment tu ressent ces ondes.
Car les ondes, on y est baigné en permanence dedans et, sauf à être enfermé dans un blockhaus enfouie à 3km sous terre et entouré d'une paroi de plomb de 1m d'épaisseur, il est difficile de trouver un coin sur terre qui ne reçois pas d'ondes électromagnétiques. Beaucoup de personnes se disent électrosensibles, mais la plupart de temps elles ne ressentent les effets des ondes que lorsqu'elles se savent en présence d'ondes (effet placebo).
S'il n'est pas explicitement interdit, rien n'indique dans la loi que le kit main libre est légal, au contraire. Il s'agit simplement d'une tolérance.
Peu importe ce qu'il t'arrive à toi, de toute façon tu crèveras un jour, comme tout le monde. Le plus important est que tu ne provoque pas d'accident où tu pourrais tuer d'autres personnes. Que tu prennes des risque avec ta vie ne regarde que toi, mais que tu en face prendre gratuitement à d'autres n'est pas acceptable.
personellement jamais entendu parler. Et perso, je garde ma v4 tant que je pourrais.
LE contraire de la part de Free fut-été digne de rentrer dans le guiness book![]()

Répondre avec citation

Partager