IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Apple Discussion :

Apple dévoilera ses nouveaux iPod le 9 septembre [News]


Sujet :

Apple

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre Expert

    Avatar de Marcos Ickx
    Homme Profil pro
    Blogueur
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    1 557
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Blogueur

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 1 557
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut Apple dévoilera ses nouveaux iPod le 9 septembre
    Voilà. C'est confirmé.
    Apple tiendra un event le 9 septembre 2009



    Le titre accrocheur pour cet événement est celui-ci : "It's only rock and roll, but we like it".

    Bien évidemment, il y sera question de iPod, iPod Touch et de iTunes.

    Apple devrait présenter ses nouveaux iPod et iPod Touch qui inclueraient un capteur pour la photo (et la vidéo pour l'iPod Touch, tout comme sur l'iPhone).

    Apple proposerait également le support pour les disques blu-ray dans iTunes 9 ainsi qu'une intégration avec FaceBook et/ou Twitter.

    Et ce sera également l'occasion pour Apple de présenter son nouveau format de fichiers, "Cocktail", intégrant les fichiers audios, vidéos, images, textes, ...

    Bien évidemment, tout cela ne sera confirmé que le 9 septembre.

    Il est également intéressant de noter que les versions remasterisées des Beatles devraient également être annoncé le 9 septembre.
    Certains imaginent déjà Steve Jobs annoncer que tout le catalogue des Beatles sera disponible sur iTunes.


    Que pourrait bien encore annoncer Apple pour nous surprendre ?

    Voir également : Débat : les nouveaux formats audio numériques (CMX, Cocktail) : bonne ou mauvaise nouvelle

    Source : fscklog.com (allemand)
    Images attachées Images attachées  

Discussions similaires

  1. Apple présente ses nouveaux MacBook Pro avec écran Retina
    Par Stéphane le calme dans le forum Apple
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/07/2014, 19h22
  2. Réponses: 15
    Dernier message: 10/11/2009, 13h50
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 06/10/2009, 02h31
  4. Apple dévoilera ses nouveaux iPod le 9 septembre
    Par Marcos Ickx dans le forum Actualités
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/08/2009, 18h42
  5. Réponses: 1
    Dernier message: 31/08/2009, 09h53

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo