IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)

Salut

  1. pezzz
    pezzz
    Salut le groupe
    J'ai toujours souhaité rejoindre le domaine informatique ,pouvoir créer un site web dynamique,créer des logiciels qui fonctionnent bien mais ........
    Grâce à un ami je connais ce site et après j'ai découvert ce groupe .J'ai fait mes premiers pas en informatique mais j'ai besoins de me faire montrer les pistes à suivre :commencer par quoi ,faire quoi....
    Je sais pas si c'est le groupe adéquat .
    Merci de me répondre ohhhh j'ai oublié je dois attendre le dimanche pour avoir une aide .ok pas grave .
  2. metagoto
    metagoto
    Salut. Bienvenue. Je ne sais pas si ce groupe te sera d'une plus grande utilité que le site, les articles et surtout le forum. Disons que ta question est peut être un peu trop ouverte. L'informatique, c'est vaste...
    En tout cas, on dirait que pas mal de monde commence à "programmer" avec les macros et scripts pour le tableur Excel. Ca t'inspirera peut être
  3. pezzz
    pezzz
    Merci ,
    Moi j'ai commencé avec java mais j'ai jamais compris ce que je fais ,j'ai lu des cours mais en programmant j'arrive pas à distinguer objet méthode ......
    j'ai changé vers vb6 mais j'arrive toujours pas à écrire un code tout seul ...
  4. dkmatt
    dkmatt
    qu'est-ce qui te bloque exactement ? Pour les objets, faut pas voir ça au début... selon les personne c'est plus ou moins long pour comprendre le principe.
    Si tu sais faire de l'HTML, je te conseil de tenter le PHP. Et si tu connais pas l'HTML, c'est le moment de t'y mettre
    J'ai commencé avec le PHP, ça m'a permis d'avoir les bases de la programmation et d'acquérir une méthode (qui doit faire quoi, et quand). Une fois que t'as acquis cela, t'as juste a t'adapter a la syntaxe et au differentes fonctions des autres langages.
  5. laurentp34
    laurentp34
    Bonjours a tous,
    Moi aussi, a force de lecture, de recherche, et l' arrivée sur ce site qui m' en apprends encore beaucoup, je commence à comprendre vb, le html, ...
    Je pense que la première des choses est de savoir ou on veut aller, ce qu'on veut faire et ensuite acquérir les compétences nécessaires et avec un peu de temps (et beaucoup de dimanches)...
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo