IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)

Entraide en électronique ?

  1. Auteur
    Auteur
    bonjour,

    je voudrais savoir si dans ce groupe on peut poser des questions concernant des montages en électronique ?

    Par exemple, si j'ai un problème concernant un montage (au niveau de la conception, pour dimensionner des composants) est-ce que je peux soumettre mon problème dans ce groupe ?

    Et si je mets en pièce jointe le schéma d'un montage, est-ce que je pourrais avoir un avis ?

  2. monnoliv
    monnoliv
    Bonjour,
    Ben oui, pourquoi pas?
    On n'est pas surmené par les messages!
    A+
  3. Auteur
    Auteur
    Hum, je ne savais pas que l'on ne pouvait pas poster d'images dans la discussion Donc ça m'être difficile d'exposer le problème...
  4. monnoliv
    monnoliv
    Tu peux peut-être mettre un lien vers l'image?
  5. Auteur
    Auteur
    Je vois que pour ajouter des images il faut que je crée un album et qu'ensuite je fasse des liens vers cet album. Je vais essayer ce genre de chose.
  6. monnoliv
    monnoliv
    Ok, pour ma part j'ai des soucis pour savoir quand quelqu'un a posté, je ne vois pas ou il faut cliquer pour être averti quand un nouveau message est laissé.
    Une idée?
  7. Auteur
    Auteur
    il y a bien en haut à droite un menu demande si on veut être abonné, mais il n'y aucune notification dans le tableau de bord Il faudrait peut-être voir ça avec les admins et poster la question dans le forum "mode d'emploi et aide aux nouveaux"
  8. monnoliv
    monnoliv
    Ah, j'ai reçu une notification de ton message!
  9. Auteur
    Auteur
    bon j'ai résolu mon problème

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo