IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)

Pas que le dimanche non plus

  1. ulysse_31
    ulysse_31
    Bonjour à vous

    Ben moi je programme de temps en temps, quand ca me prend l'envie d'essayer un truc ou 2...

    Je suis ravie de faire parti de cette petite communauté

  2. goodpz
    goodpz
    Salut et bienvenue ulysse_31.
    Quel langages utilises-tu pour programmer ? php ?
  3. backgroudcoder
    backgroudcoder
    Bonjour

    je programme de petits logiciels (en php ) et de site web (cms joomla),je developpe de temps en temps le samedi et dimanche. les logiciels que je developpe sont utilisés par des societe (automobile) .
  4. ulysse_31
    ulysse_31
    J'ai une préférence pour Delphi , python et php.
    Et j'aime mettre des regex dans mes codes

    Je ne suis personne , et je ne vis pas de ma passion.
    Je reste juste attentif à ce que je sais faire , afin de me coder des petits prog qui me serviront à surfer toujours plus vite et mieux. En automatisant pas mal de mes petites habitudes avec mon PC.

    Mais j'ai une autre passion c'est ma petite femme et ma petite labrador lol...

    a++
  5. goodpz
    goodpz
    Ah les regex... Ca fait partie des trucs que j'ai appris il y a un certains temps maintenant, en lisant la doc de PCRE (le simple fichier text). Étrangement, j'ai mémorisé ça très rapidement et n'ai jamais vraiment eu besoins de "réapprendre", contrairement à pas mal d'autres trucs que j'oublie rapidement par manque de pratique (par exemple la standard lib du c++).
  6. ulysse_31
    ulysse_31
    goodpz si tu l'as encore sous la main je suis preneur si c en français lol ...
  7. goodpz
    goodpz
    Non, ce n'est pas en français. Voici le lien quand même:
    http://www.pcre.org/pcre.txt
    Une partie de la doc traite de l'interface C de la librairie donc on peut sauter ces chapitres si seule la syntaxe des regex nous intéresse.
    c'est un assez gros pavé mais certains détails sont très instructifs (rarement évoqués dans des tutos etc..).
  8. ulysse_31
    ulysse_31
    je te remercies pour ton lien je regarderai ca + tard
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo