IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)

Votre couleur/Vos couleurs préférées ???

  1. mangasource
    mangasource
    J'en ai aperçus quelques un, ca m'a l'air sympa à jouer, mais hyper cheaté :o
  2. clairetj
    clairetj
    C'est sur que quand tu vois certains planeswalkers, leurs effets (et pas forcément le plus cher et donc le plus puissant) c'est complétement de la folie, ça peut te renverser une partie en un claquement de doigt alors qu'autant tu as fais que de la merde, tu as mal joué, tu gagne juste grâce à ça c'est un peu abusé je trouve.

    Sinon, autre sujet: ta carte préféré ou celle qui a le plus de valeur (dans ta collection) ???
  3. mangasource
    mangasource
    Ma carte préféré : Damnation (je crois), détruit toutes les créatures sur le terrain. De quoi renverser la partie

    Après niveau valeur, aucune idée, j'ai en ai trop, et faut que je les re-tri xD
  4. clairetj
    clairetj
    Moi je suis en train de refaire tout mon inventaire de carte mais si je me souvient bien j'ai la chance de posséder une carte (hélas, je ne me souviens plus de son nom) en prémium qui vaut (à la côte magiccorporation) 120€.

    Si dans la carte préférée, la première et celle de coeur c'est ma première rare que j'ai eu : basilic langue-de-pierre (édition odyssée si je ne me trompe pas) sinon la seconde parce que je trouve son effet vachement cool c'est l'archidruide de feuilledor.

    Après dans les combos, mon combo préféré (et que j'ai essayé de mettre en place) c'est le trio Illuminatus Djinn (le pacte des guilde) + Grâce de l'ange (différente édition dont édition de base) + Pacte du titan (vision de l'avenir je crois)
  5. Showby
    Showby
    Bonjour, je me permet de rejoindre votre conversation (je suppose qu'un forum est fait pour ça )

    Personnellement, j'ai un deck blanc, rouge noir en format commander (je ne joue que comme ça à vrai dire, (je joue tellement peu il faut dire aussi).
    Enfin, en tout cas j'aime ces associations de couleurs, surtout le rouge/blanc.
    Sinon, je ne suis pas trop fan du bleu, même si c'est souvent assez fort et assez casse pied quand on joue contre un mono bleu.

    Enfin voila
  6. clairetj
    clairetj
    Rouge/Blanc, c'est quand même spécial a joué non ??? Parce que mis a part le deck Boros du bloc Ravnica qui apportait beaucoup de bonne cartes bicolores, je trouve que ces deux couleurs pré-Ravnica sont difficile a associé
  7. Glutinus
    Je jouais plutôt blanc / vert au début avec tout ce qu'il y avait de protection et gain de points de vie.

    Ensuite je suis passé sur du Noir / Vert, ce n'était pas du tout efficace mais c'était pour le simple plaisir d'avoir un deck appelé Gazon Maudit

    J'ai fait une petite pause jusqu'à 2002 où je rejouais un petit peu, c'était un deck rouge / vert assez classique : je brûle tes créatures et quand t'as plus rien j'envoie la banane.
    Comme on jouait sans restriction avec un pote (on n'avait pas non plus des decks de folie furieuse) c'était plutôt comme ça :
    - Croissance Gigantesque (vert) et célérité (rouge) pour gagner en puissance
    - Gorille Beringei (rouge) +1/+2 si tu contrôles une forêt
    (ce qui peut faire un tour 1 montagne gorille beringei tour 2 forêt croissance gigantesque célérité et donc 8 points de dommages si l'adversaire n'a pas de créature )
    - De la foudre, du choc bref des sorts rouges à un point qui fait du dommage
    - De la guivre ! Appel de la guivre étant un de mes préférés notamment grâce à son coût minime de flashback
    - Des elfes, de la végétation luxuriante, sibylles des fontaines, berserkers elfes et bien sûr des cartes synergiques entre elfes ce qui me permettait des fois de lancer de la guivre directement de ma main.

    J'ai toujours été fan des petites bébêtes qui grossissent et qui gagnent en piétinement.
  8. LawNasK
    LawNasK
    Bleu (boom exhumation)

    Je viens de découvrir l'existence du groupe

    Il y a encore des gens qui jouent par ici ?
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo