IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)

Localisation de votre BTS IG et option

  1. ok.Idriss
    ok.Idriss
    Bonjour.

    J'effectue en se moment mon enseignement en BTS IG à Évry ... j'ai l'intention de me tourner vers l'option développeur d'application.

    Et vous ? où effectuez-vous (ou où avez-vous effectué) votre BTS IG ? Quelle option avez-vous faite ou quelle option semble vous intéresser ?
  2. FailMan
    FailMan
    Je suis en BTS IG, 2ième année, au Havre.
    Je suis en DA
  3. marwein.bouallous
    marwein.bouallous
    Bonjour, je suis en BTS IG 1 à Amiens, j'hesite encore entre Developpement ou administration réseaux, mais j'ai bien les deux !! c'est dur de choisir.
  4. ok.Idriss
    ok.Idriss
    Je te comprend, c'est dommage de faire une séparation aussi radicale en deuxième année mais bon, en même temps, ça ferait beaucoup aussi (pour une durée d'un an) ...
  5. ok.Idriss
    ok.Idriss
    Bon bah ça fait quelque jour que j'ai repris en deuxième année option DA ... espérons que ce soit la dernière ^^ .
  6. Doksuri
    Doksuri
    Salut,

    j'ai passe l'option reseau a Paris.

    c'est un avis personnel, mais je vous conseil le developpement car a l'epoque, il fallait de vrai admin reseau...maintenant, c'est de plus en plus intuitif...
    au pire, passez des certifications cisco...

    j'ai pas eu de prof de dev, et j'ai trouve difficile d'acquerir la "mentalite" dev..

    je pense qu'il est plus simple pour un developpeur d'apprendre le reseau de lui meme a ses heures perdues que l'inverse.
  7. ok.Idriss
    ok.Idriss
    citation : "je pense qu'il est plus simple pour un developpeur d'apprendre le reseau de lui meme a ses heures perdues que l'inverse."

    C'est ce qui m'a été dit par mes professeurs et par d'autres informaticiens, donc ça ne fait que renforcer cette certitude. Pareil pour les certifications cisco, les gens formés sur cisco sont plus recherché pour les embauche que celui qui se contente du BTS IG réseaux (j'ai vu ça durant un stage).
  8. ok.Idriss
    ok.Idriss
    Bon bah moi j'ai eu mon BTS IG DA (15.93 de moyenne ), je continue à maintenir le groupe.
    Je vais essayer de continuer en école d'ingénieur en alternance.
  9. Ownview
    Ownview
    Moi je suis en BTS SIO option SLAM (Solution logiciel et applications métiers) à Etampes au lycée Geoffroy Saint Hilaire. Je passe en 2nd année
  10. mangasource
    mangasource
    BTS SIO SISR, au CFAI de Baillargues (Hérault, 34) en alternance !
    Que du bonheur
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo