IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)

Debian Lenny soon !

  1. Tchetch
    Tchetch
    Bonjour,

    Comme la nouvelle stable est bientôt dehors, la "release target" étant samedi (14 février 2009), je penses que tout le monde planifie donc la mise à jour de Etch à Lenny.

    Bien entendu ce genre de mises à jour peuvent être délicates car des changement de _fonctionnement_ des programmes vont être faites. Dans la majorité des cas, ces changements ne posent aucuns problèmes, mais dans une minorité de cas, généralement les systèmes un peu plus spéciaux, des applications ne vont plus fonctionner correctement.

    Afin de limiter les dégâts éventuels, je proposes que chacun reporte ces expériences sur la migration des serveurs ici.

    Personnellement j'ai commencé sur mon wiki : http://www.tchetch.net/wiki/debian:m...grade_to_lenny à mettre des infos sur les tests que j'ai fais, mais je m'impatiente de faire les migrations.

    Bien entendu, le 14 février n'est qu'une "release target" et le système peut toujours sortir le 10 août 2033 ...

    Bonne migration.
  2. Tchetch
    Tchetch
    Et bien c'est fait, Debian 5.0 est dehors ...
  3. gorgonite
    gorgonite
    perso migration effectué cette semaine, aucune erreur rencontrée... une première avec Debian


    config : Debian + Apache2 + Php + MySQL + Perl (plein de modules orientés script admin) + VmWare server
  4. Tchetch
    Tchetch
    J'ai jamais eu de problème avec debian pour les mises à jour sur des installations "simple". Par contre là je viens de finir la mise à jour des dom0, deux trois détails (http://www.tchetch.net/wiki/debian/m...grade_to_lenny) !

    Config : Multipath sur DS4000 IBM, OCFS2 (pour partager les images des domU entre les dom0), Xen.
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo