IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows XP

Forum Windows XP

Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP

  1. Windows très lent à se fermer

    Créée par niglo45, 15/12/2012 22h07
    • Réponses: 7
    • Affichages: 2 283
    08/01/2013, 21h01 Aller au dernier message
    • Réponses: 0
    • Affichages: 961
    08/01/2013, 11h22 Aller au dernier message
    • Réponses: 0
    • Affichages: 1 109
    04/01/2013, 11h34 Aller au dernier message
  2. Désactiver un port USB

    Créée par JChem, 03/01/2013 12h50
    • Réponses: 2
    • Affichages: 3 005
    03/01/2013, 14h01 Aller au dernier message
    • Réponses: 3
    • Affichages: 1 268
    02/01/2013, 19h14 Aller au dernier message
  3. Déplacement de fenêtre

    Créée par sarah_, 22/11/2012 16h56
    • Réponses: 4
    • Affichages: 1 086
    31/12/2012, 10h11 Aller au dernier message
  4. Restreindre l'accès aux dossiers partagés

    Créée par silbri, 08/11/2012 09h32
    • Réponses: 1
    • Affichages: 1 170
    31/12/2012, 09h57 Aller au dernier message
    • Réponses: 5
    • Affichages: 1 519
    31/12/2012, 09h40 Aller au dernier message
    • Réponses: 4
    • Affichages: 1 333
    31/12/2012, 09h36 Aller au dernier message
  5. Memoire virtuelle

    Créée par shunesburg69, 05/03/2009 01h09
    • Réponses: 4
    • Affichages: 1 322
    28/12/2012, 09h02 Aller au dernier message
  6. https ok mais pas http

    Créée par renaudco, 19/12/2012 13h25
    • Réponses: 10
    • Affichages: 1 611
    26/12/2012, 18h42 Aller au dernier message
    • Réponses: 0
    • Affichages: 1 330
    20/12/2012, 11h43 Aller au dernier message
    • Réponses: 9
    • Affichages: 1 873
    17/12/2012, 22h49 Aller au dernier message
  7. notepad windows et retour chariot

    Créée par Max Payne, 17/12/2012 16h08
    • Réponses: 1
    • Affichages: 3 746
    17/12/2012, 16h12 Aller au dernier message
    • Réponses: 0
    • Affichages: 1 334
    14/12/2012, 21h25 Aller au dernier message
    • Réponses: 9
    • Affichages: 1 426
    08/12/2012, 22h27 Aller au dernier message
  8. problème d'installation office 2010

    Créée par happyboon, 05/12/2012 23h03
    • Réponses: 1
    • Affichages: 1 085
    06/12/2012, 07h26 Aller au dernier message
    • Réponses: 5
    • Affichages: 1 594
    03/12/2012, 12h43 Aller au dernier message
  9. [Débutant(e)] Créer un VPN Ligne de commande

    Créée par tripper.dim, 13/02/2008 16h55
    • Réponses: 4
    • Affichages: 2 790
    30/11/2012, 13h09 Aller au dernier message
    • Réponses: 0
    • Affichages: 2 270
    26/11/2012, 12h04 Aller au dernier message
  10. installation windows xp SP3

    Créée par consty cacao, 17/11/2012 13h44
    • Réponses: 5
    • Affichages: 1 747
    26/11/2012, 11h22 Aller au dernier message
    • Réponses: 2
    • Affichages: 1 244
    25/11/2012, 18h31 Aller au dernier message
    • Réponses: 1
    • Affichages: 1 564
    24/11/2012, 17h17 Aller au dernier message
    • Réponses: 9
    • Affichages: 8 805
    24/11/2012, 13h32 Aller au dernier message
  11. Deux cartes réseaux

    Créée par abdelilah, 23/11/2012 12h47
    • Réponses: 3
    • Affichages: 1 025
    23/11/2012, 21h51 Aller au dernier message
  12. Probleme Driver? Port?

    Créée par Ben_Le_Cool, 22/11/2012 15h51
    • Réponses: 4
    • Affichages: 1 090
    22/11/2012, 20h23 Aller au dernier message
  13. proteger ses fichier contre les virus

    Créée par Montor, 03/11/2012 20h04
    • Réponses: 9
    • Affichages: 1 464
    21/11/2012, 01h16 Aller au dernier message
    • Réponses: 1
    • Affichages: 1 111
    20/11/2012, 17h28 Aller au dernier message
  14. problème périphérique usb

    Créée par webide67, 18/11/2012 09h22
    • Réponses: 5
    • Affichages: 1 130
    18/11/2012, 19h30 Aller au dernier message
    • Réponses: 1
    • Affichages: 1 741
    16/11/2012, 19h14 Aller au dernier message
  15. Windows XP en Dual Boot avec Windows 7

    Créée par Lacsap21993, 27/03/2012 22h40
    • Réponses: 16
    • Affichages: 3 330
    14/11/2012, 18h43 Aller au dernier message
  16. pas de réponse lors du PING

    Créée par sofianoo, 12/11/2012 20h46
    • Réponses: 2
    • Affichages: 1 342
    14/11/2012, 11h23 Aller au dernier message
    • Réponses: 2
    • Affichages: 1 390
    14/11/2012, 10h30 Aller au dernier message
  17. Lire dossier Vista avec machine XP

    Créée par MarcoCham, 10/11/2012 20h40
    • Réponses: 2
    • Affichages: 979
    12/11/2012, 21h15 Aller au dernier message
    • Réponses: 8
    • Affichages: 6 055
    11/11/2012, 01h39 Aller au dernier message
    • Réponses: 8
    • Affichages: 1 651
    10/11/2012, 00h28 Aller au dernier message
    • Réponses: 4
    • Affichages: 1 001
    05/11/2012, 18h37 Aller au dernier message
  18. Erreur dans IE8

    Créée par apt, 02/11/2012 15h02
    • Réponses: 0
    • Affichages: 988
    apt
    02/11/2012, 15h02 Aller au dernier message
  19. executer la commande cmd

    Créée par ghizou771, 30/10/2012 14h02
    • Réponses: 5
    • Affichages: 1 612
    31/10/2012, 17h55 Aller au dernier message
  20. Windows XP : Redémarrage en boucle

    Créée par Sapphie, 30/08/2012 19h08
    • Réponses: 15
    • Affichages: 10 024
    23/10/2012, 23h32 Aller au dernier message

Informations et options du forum

Options d'affichage des discussions

Utilisez ce contrôle pour limiter l'affichage des discussions aux dernières discussions selon un certain temps.

Vous permet de choisir les données avec lesquels la liste des discussions sera triée.

Trier les discussions dans l'ordre...

Remarque : quand vous triez par date, l'ordre « décroissant » affichera les résultats les plus récents en premier.

Légende des icônes

Contient des messages non lus
Contient des messages non lus
Ne contient pas de messages non lus.
Ne contient pas de messages non lus.
Discussion fermée
Discussion fermée
Discussion à laquelle vous avez participé
Vous avez participé à cette discussion