Bonjour,
je me pose cette question banale, à quoi sert exactement d'utiliser l'API jdom pour parser des fichiers XML en java?
merci.
Bonjour,
je me pose cette question banale, à quoi sert exactement d'utiliser l'API jdom pour parser des fichiers XML en java?
merci.
C'est beaucoup plus rapide que de les parser soi-même, tiens !
hum, dans le même esprit, quel est l'avantage d'un marteau piqueur pneumatique par rapport à un simple "marteau-burin"?
ça simplifie la vie...
![]()
ok bien compris.
en fait, j'ai crée mon web service(utilisant un fichier XML comme étant une base de données), et je le consomme à l'aide de ALTOVA XMLSPY, y a t'il une autre façon de le consommer via le web (php,Ajax par exemple)???
Euh, oui, toutes. C'est un peu le principe de XML, en fait : on peut le fournir à n'importe quoi et ça pourra le lire assez facilement.
Par contre, pour faire une base de données, c'est pas forcément le mieux. Une base de données est plus adaptée, pour faire une base de données.
XML va être long à accéder et ne peut pas facilement être modifié (il faut pas qu'il y en ait 1 qui lit pendant que l'autre écrit, ni qu'il y en ait deux qui écrivent en même temps.)
Partager