Bonjour j'ai un problème avec un innerHTML dans un formulaire.
Je vais commencer par vous montrer mon code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 function RegExpInteger(valeur,longueur,nomLabelData,divId) { var strRetour = '' var expressionReguliere = new RegExp("^(([0-9]{0," + longueur + "})|()|([ ]*))*$") if (!expressionReguliere.test(valeur)) { document.getElementById(divId).innerHTML = "<font color='Red'><b>" + nomLabelData + " doit être un nombre entier de maximum " + longueur + " caractère(s)</b></font>"; strRetour = '1' } else document.getElementById(divId).innerHTML = ''; return strRetour }
Bon voici, cette fonction fait une validation d'une String de longueur x dans un formulaire. Mon problème c'est que en affectant une chaîne vide dans mon innerHTML, je vois comme une <br> dans mon formulaire et j'aimerais ne pas voir cette espace vide, qui esthétiquement parlant n'est pas très beau!!!
Je sais très bien que si je ne met pas le else, j'affecterai rien à ma balise <div>, donc pas d'espace blanc. Le problème est que lorsque l'utilisateur à corriger la faute qu'il à fait dans le formulaire, je veux réinitialiser mon <div> à rien, c'est d'ailleur pour cela que j'utilise le else.
Donc si y'a quelque qui c'est comment faire le contraire d'un innerHTML, votre aide sera la bienvenue...
Merci d'avance
![]()
Partager