Salut,
je pense que mon question est bête
quelle est la différence entre javaFx desktop design , javaFx stage et empty javaFX.
Merci
Salut,
je pense que mon question est bête
quelle est la différence entre javaFx desktop design , javaFx stage et empty javaFX.
Merci
- javaFx desktop design : un design utilisant le JavaFX composer avec des tailles de scène prédéfinies plus adaptées aux profil desktop.
- javaFx stage : un script qui crée un Stage.
- empty javaFX : un fichier FX vide (le squellette de la classe n'est pas généré).
Merci de penser au tagquand une réponse a été apportée à votre question. Aucune réponse ne sera donnée à des messages privés portant sur des questions d'ordre technique. Les forums sont là pour que vous y postiez publiquement vos problèmes.
suivez mon blog sur Développez.
Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook
N'importe laquelle.
Si tu veux faire une interface graphique en utilsant le Composer, utilise la 1ère.
Merci de penser au tagquand une réponse a été apportée à votre question. Aucune réponse ne sera donnée à des messages privés portant sur des questions d'ordre technique. Les forums sont là pour que vous y postiez publiquement vos problèmes.
suivez mon blog sur Développez.
Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook
Partager