Le Crédit Municipal de Dijon retient la solution SAB AT pour la migration de son système d’information.

A l’issue d’un appel d’offres, le Crédit Municipal choisit le progiciel de gestion bancaire SAB AT pour son système d’information.

La Caisse de Crédit Municipal de Dijon est un établissement public communal de crédit et d'aide sociale. En tant qu’établissement de crédit, le Crédit Municipal est soumis à la mise en oeuvre d’un contrôle interne conformément à la réglementation bancaire ; il est aussi soumis au code des marchés publics et aux règles relatives à la comptabilité publique. Les activités du Crédit Municipal de Dijon couvrent les comptes de dépôts, les prêts à la consommation, l’épargne bancaire et monétaire, les produits d’assurance partenaire et les prêts sur gages.

Le Crédit Municipal de Dijon compte une dizaine d'agences en Bourgogne, Franche-Comté et dans la région Centre (44 départements au total). Le Crédit Municipal de Dijon emploie une centaine d’agents, dont la moitié environ sont des conseillers clientèle.

La solution progiciel bancaire SAB AT se caractérise notamment par sa capacité à couvrir l’ensemble du spectre des besoins du Crédit Municipal de Dijon ; il est parfaitement adapté à ses métiers et est conçu pour être évolutif et conforme aux réglementations régissant le double statut d’Etablissement Public Administratif et d’Etablissement de Crédit du Crédit Municipal de Dijon.

Pour en savoir plus sur la société et nos solutions : www.sab-tm.com