Bonsoir à tous,
J'ai créé une interface administrateur qui permet à celui-ci de modifier les textes de sa page, en l'occurrence "Contact". J'ai donc utilisé du php et une base de donné. J'ai mis en place différents champs où il peut changer le texte et un bouton qui valide la saisie, l'enregistre dans la BDD et l'affiche sur la page "Contact" du site quand on l'a rafraichie.
Je vous expose maintenant le problème, quand celui-ci clic sur le bouton, la BDD est modifié, un message disant que la modification a été prise en compte s'affiche mais la zone de texte (input) garde l'ancien contenu et donc n'affiche pas ce qui a été modifié. On est obligé de rafraichir la page admin après avoir cliqué sur le bouton pour que nos modifications apparaissent dans les champs.
Je vous montre une partie du code :
J'ai essayé de mettre un header mais cela ne marche pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 <div class="corps"> <h2>CONTACT</h2> <?php // On place dans une variable l'id transmit dans l'url $result = mysql_query("SELECT * FROM contact WHERE id_contact = 1"); while($data = mysql_fetch_array($result)) { ?> <form class="contenu1" action="" method="post"> <h4 style="text-decoration:underline">XXXXXX</h4> <p> <label>Responsable</label><br/> <input type="text" name="Responsable1" value="<?php echo $data["contenu1"]; ?>" size="37"></input> </p> <p> <br/> <input type="submit" name="Modifier1" value="Modifier"></input> </p> </form> <?php } if(isset($_POST["Modifier1"])) { $lechamp01 = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars(stripcslashes($_POST["Responsable1"]))); $result = mysql_query(" UPDATE contact SET contenu1='$lechamp01' WHERE id_contact = 1"); } ?>
Si quelqu'un à une idée de commun rafraichir la page ou si il voit une erreur, je vous remercie.
Partager