Bonjour à tous,
Je ne suis pas sur de poster au bon endroit, merci de déplacer si se n'est pas le cas.
Je suis en train de développez une connection par facebook sur un site! La connexion est OK. Mon problème se trouve lors de la déconnexion!
Voici le bout de code que j'utilise pour déconnecter la session facebook:
Ce bout de code me redirige donc vers l'url de déconnection facebook, puis facebook me redirige automatiquement sur mon site (normal) mais la, sur mon site, j'ai le code de connexion:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 FB\Facebook::$CURL_OPTS[CURLOPT_SSL_VERIFYPEER] = false; FB\Facebook::$CURL_OPTS[CURLOPT_SSL_VERIFYHOST] = 2; //Création de l'objet facebook $facebook = new FB\Facebook(array( 'appId' => param::getAppFacebookId(), 'secret' => param::getAppFacebookSecret(), 'cookie' => true, )); $session = $facebook->getSession(); if($session){ //Destruction du cookie session facebook (déconnection facebook) $logoutUrl = $facebook->getLogoutUrl(array('session_key'=>$session['session_key'])); header('location: '.$logoutUrl); }
C'est lors de ce retour, et précisément lors du passage dans "$facebook->api()" que l'erreur suivante est généré:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 FB\Facebook::$CURL_OPTS[CURLOPT_SSL_VERIFYPEER] = false; FB\Facebook::$CURL_OPTS[CURLOPT_SSL_VERIFYHOST] = 2; //Création de l'objet facebook $facebook = new FB\Facebook(array( 'appId' => param::getAppFacebookId(), 'secret' => param::getAppFacebookSecret(), 'cookie' => true, )); $session = $facebook->getSession(); if ($session) { //Si la session existe $me = $facebook->api('/me'); //Récupération de l'objet FBUser $return = new client($this->getUserFromFacebookID($me['id'])); $_SESSION['FACEBOOK'] = True; }Cette erreur me parait relativement normal vu que je vient de me déconnecter! La question est, pourquoi mon "$facebook->getSession()" me renvoi encore une session si je vient de me déconnecter?Fatal error: Uncaught OAuthException: Error validating access token. thrown in D:\nameo-web.sdv.fr\www.******\library\facebook\v2_1_2\facebook.php on line 545
Une fois cette erreur affiché, il me suffit alors de recharger la page (F5) pour que mon code fonctionne! La session n'est pas présente, api n'est pas appelé, et tout se passe donc bien!
Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci.

Répondre avec citation
Partager