Bonjour.
Est-il pssible d'écrire un mot avec des lettres ayant des couleurs différentes et (ou) des fontes différentes?
Si oui, comment faut-il s'y prendre? Merci.
Bonjour.
Est-il pssible d'écrire un mot avec des lettres ayant des couleurs différentes et (ou) des fontes différentes?
Si oui, comment faut-il s'y prendre? Merci.
Dans un JLabel :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <html><p>Noir noir <span color=red>rouge</span> noir noir.</p></html>
ou ca, dans la console ou dans un TextCoponent?Envoyé par javamembre
_____________________________________________Envoyé par let_me_in
Je veux écrire une phrase à l'aide de ShowMessageDialog.
Le code écrit plus haut en html convient à la condition de n'écrire que ce mot sur la ligne. Si j'ajoute mot1 (un autre mot) à gauche de mot2 (celui écrit en html) ce n'est plus mot2 qui apparaît mais la ligne
mot1 <html><p>... </p></html>
Savez-vous pourquoi? J'ai l'impression qu'il ne faut que mot2 sur la ligne!
Merci.
ton "mot1" dois etre entre les balises html, pour ton exemple je ferais comme ceci ( le SPAN ne passant sur l'OS AIX avec JVM 1.3 ) :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2<HTML><BODY>mot1 en normal<FONT color=\"FF0000\">mot2 en rouge</FONT></BODY></HTML>
____________________________________________________Envoyé par iohack
Merci, cela fonctionne mais il me reste un problème car je crois que je n'arrive pas récupérer correctement les caractéristiques des fontes d'un "showMessageDialog".
J'ai constaté que cela semble être Dialog.plain en taille 12 mais lorsque je l'utilise cela ne correspond pas aux caractéristiques du texte écrit dans le message du "showMessageDialog".
Savez-vous quelles sont ces caractéristiques ou comment les trouver?
Merci.
Partager