Bonjour,
J'ai de nouveau un problème avec Java3D :
Maintenant que ma camera fonctionne, je me suis dit que j'allais tester avec une texture appliquée sur mon objet.
Screen1 : En affichant que les arrêtes :
Screen2 : En remplissant mes éléments avec une couleur unie :
Screen3 : En appliquant une texture :
Comme vous pouvez le voir, toutes les texture ne s'affiche pas.
Pourtant, quand je me ballade a l'intérieur de la vue et que je passe près d'une zone texturée cette dernière s'affiche (puis re-disparait parfois):
Screen4 : Pour valider que toutes mes zones sont bien texturée :
Je me demande donc :
Faut-il paramétrer autre chose que la methode
pour que les textures s'affichent correctement ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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3 View view = battleView.getUniverse().getViewer().getView(); view.setBackClipDistance( cameraDepth );
Merci d'avance!
Edit :
Y a t il un sens pour les textures ? La texture qui s'affiche dans le screen trois est la seule qui 'regarde vers le bas'.
Est ce que ca pourrait jouer ?
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