Bonjour,
Je développe un site permettant de trouver des lieux selon leurs critères de recherche qui sont ensuite affiché sur un carte Google.
Les lieux sont représenté par des icones et quand l'utilisateur clique sur l'icone, une info bulle appartait avec un résumé du lieu mais j'aimerai qu'elle se referme lorsque je clique sur une autre icone.
La méthode close() (à la fin du code) est bien appelé dans le partial. J'aimerai faire dans cette méthode la chose suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 $place_service = new PlaceWS(); $this->places = $place_service->search($params); $sub_categories = Doctrine::getTable('SubCategory')->keysArray(false); foreach($this->places as $place) { $sub_category = $sub_categories[$place->getSubCategoryId()]; $icon = new GMapMarkerImage( image_path('picts/'.$sub_category->getPicto()), array('width' => 23, 'height' => 35) ); // Marker $marker = new GMapMarker( $place->getGpsX(), $place->getGpsY(), array('icon' => $icon,'title' => '"'.$place->getName().'"')); // Window HTML $info_window = new GMapInfoWindow( '<div class="icon_map">'.$place->getName().' <br />'.$sub_category->getName().'<br />'.$place->getAddressFull(true).'</div>'); // Create marker $marker->addHtmlInfoWindow($info_window); $marker->addEvent(new GMapEvent('click', 'close()')); $this->gMap->addMarker($marker); }
j'ai fait un console.log de this. j'ai bien l'objet 'info_window' qui a la fontion close mais je ne peux apparemment pas appelé info_window de cette facon :
1
2
3
4
5 function close() { this.info_window.close(); }
Vous avez une idée
1
2 this.info_window;
Partager