Bonjour à tous,
J'aurais souhaité savoir si quelqu'un avait une idée à l'instinct pour me dire d'où vient mon problème.
Je m'explique :
J'ai 2 JTable dans un JScrollPane (cf. mes anciens posts). Dans la JTable de droite, ma première ligne est remplie de JCheckbox (il y en a 60).
Mon problème est que mes JCheckbox sont éditables au début lorsque ma table est vide, par contre dès que je charge des données (depuis une base de données), plus aucune édition possible ! J'ai pourtant redéfini la methode isCellEditable(), ainsi que du modèle...rien à faire !
Voici la déclaration de ma JTable posant des problèmes :
Merci d'avance !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 _tableMobile = new JTable(new DefaultTableModel(_listeDataMobile, _listeColonnesMobile) { //@Override public boolean isCellEditable(int row, int column) { return true; } }) { //@Override public TableCellEditor getCellEditor(int row, int column) { if (row==0) return getDefaultEditor(Boolean.class); else return super.getCellEditor(row, column); } //@Override public TableCellRenderer getCellRenderer(int row, int column) { if (row==0) return getDefaultRenderer(Boolean.class); else return super.getCellRenderer(row, column); } //@Override public boolean isCellEditable(int row, int column) { return true; } };
Partager