Bonjour à tous,
La question me parait simple mais pas moyen de résoudre le problème ;(
Avant tout le blabla, la question finale : Est-il possible de déclencher le code sur changement d'état de la checkbox directement ?
Le blabla : J'ai une table de 2 colonnes (ici nommée MoiMême) l'une affiche le nom des
dossiers, l'autre une checkbox. Je voudrai qu'à chaque fois qu'on coche une checkbox le texte correspondant se colore d'une nouvelle couleur, et si l'on décoche il redevient noir. J'ai stocké les couleurs dans une table2 (10 couleurs), (la 11ème me sert de variable test,) et la douzième c'est mon compteur qui correspond aux couleurs. Voici le bout de code que j'ai fais pour l'instant. Il est dans la partie : "Affichage d'une ligne de TABLE_table1"
Ça marche PRESQUE mais si l'on décoche la ligne que l'on vient de cocher le changement de couleur n'a pas lieu, de même si l'on clic sur le nom du fichier avant de cliquer sur la checkbox. C'est donc sur le déclenchement du code que le problème se situe. J'ai essayé de déclencher sur bouton enfoncé, bouton relâche c'est pire.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 Compteur est un entier SI TABLE_Table2[12][1]..Valeur = 11 ALORS TABLE_Table2[12][1]..Valeur = 1 FIN SI MoiMême[TableSelect(MoiMême)][2]..Valeur = Vrai ALORS TABLE_Table1[TableSelect(MoiMême)][1]..Couleur = TABLE_Table2[(TABLE_Table2[12][1]..Valeur)][1]..Valeur Compteur = TABLE_Table2[12][1]..Valeur Compteur = Compteur + 1 TABLE_Table2[12][1]..Valeur = Compteur SINON TABLE_Table1[TableSelect(MoiMême)][1]..Couleur = Noir FIN FIN
Est-il possible de déclencher le code sur changement d'état de la checkbox directement ?
Partager