Bonjour ,
Si quelqu'un passe par la et qui aurait un début de solution ça m'aiderait bien.
Je m'explique:
Je développe un site avec une partie messagerie qui permettra aux membres du site de communiquer entre eux.
Concernant la presentation je voudrais qu'elle soit comme sur l'image jointe(Capture.png).
Pour visualiser le corps du message il faut cliquer sur le titre et ca donne la capture2.
Plusieurs problemes se posent a moi:
Si je mets les titres en lien qui pointent sur une fonction javascript qui change le display a 'none' de la cellule message, je n'ai pas la mise a jour de la base de donnee, c.a.d changer le statut du message.
Sinon j'ai essayé de mettre le titre et le message en composant ASP.NET
cad le titre en hyperlink et le message en Label.
La il n'y a aucun probleme de mise a jour de la bdd j'ai acces au code behind quand l'utilisateur click sur le titre .
Le soucis c'est que je n'arrive pas a nomme mes linkbouton qui sont places dans une boucle sur la page Aspx, donc quand je click sur un des titres ils s'ouvrent tous et modifient tous les message dans la base.
Je prefere utilise la deuxieme solution mais je me plierais a la technologie en sachant que je ne suis pas un professionnel de l'informatique mais un debutant..
Je remercie toutes les personnes qui me liront.
Partager