Bonjour
J'ai cet erreur au deboggage de mon appli :Pouvez vous me dire d'ou cela provient ?Impossible de charger le type 'Shareweb.MasterPageBase'.
Merci
Bonjour
J'ai cet erreur au deboggage de mon appli :Pouvez vous me dire d'ou cela provient ?Impossible de charger le type 'Shareweb.MasterPageBase'.
Merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <%@ Master Language="C#" AutoEventWireup="true" CodeFile="~/Adm/MasterAdmin.master.cs" Inherits="Shareweb.Adm.Adm_MasterAdmin" MasterPageFile="~/MasterPageBase.master" %> <%@ MasterType TypeName="Shareweb.MasterPageBase" runat="server" %> <asp:Content runat="server" ContentPlaceHolderID="cph_head"> <asp:ContentPlaceHolder ID="cph_head_m" runat="server"> </asp:ContentPlaceHolder> </asp:Content> <asp:Content runat="server" ID="m" ContentPlaceHolderID="main"> <asp:ContentPlaceHolder ID="headAdminLink" runat="server"> <div style="width: 100%; text-align: center"> <asp:LinkButton runat="server" ID="mlbBack" Text="Revenir à la page d'administration" PostBackUrl="~/Adm/pageadmin.aspx" /> </div> </asp:ContentPlaceHolder> <div style="padding-left: 10px"> <asp:ContentPlaceHolder ID="CP" runat="server"> </asp:ContentPlaceHolder> </div> </asp:Content>
Bonjour,
Je ne pense pas que tu puisses référencer une classe mère (MasterPageBase) comme MasteType pour le partage avec un page utilisant cette MasterPage (y a beaucoup de "Master" dans cette phrase).
Tu as deux possibilités pour indiquer le MasterType : TypeName et VirtualPath. Attention, pour le TypeName, le type utilisé doit existé dans ton assembly.
Pourquoi ne pas mettre MasterType TypeName="Shareweb.Adm.Adm_MasterAdmin" plutôt ? De plus, le runat="server" ne devrait pas être là. MasterType est une directive et non un contrôle.
En espérant t'avoir aidé.
Partager