Bonjour à toutes et à tous !

Je me tourne vers vous car j'ai un soucis récurrent qu'il faut que je règle au plus vite.

Actuellement je fini une zone de téléchargement pour la prochaine version de mon site, j'ai tout fini sauf la mise à jour des différents compteurs. J'ai donc fait une jointure sur un update comme ceci :

Code SQL : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7

UPDATE downloads_card_file
SET dl_file_hit = dl_file_hit+1, dl_total_hit = dl_total_hit+1, dl_category_counthit = dl_category_counthit+1
FROM downloads_card_file
INNER JOIN downloads_card ON downloads_card_file.dl_card_id = downloads_card.dl_card_id
INNER JOIN downloads_category ON downloads_card.dl_category_id = downloads_category.dl_category_id
WHERE downloads_card_file.dl_file_id = :dl_file_id

Le soucis, comme vous vous en doutez... c'est que ça fonctionne pas et je pige pas trop pourquoi, c'est la première fois que j'utilise une jointure sur un update et ça me croque le cerveau :p

Voici l'erreur :
SQLSTATE[42000]: Syntax error or access violation: 1064 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'FROM downloads_card_file INNER JOIN downloads_card ON downloads_card_file.' at line 3

Merci d'avance pour votre aide, Bloody-wave