Bonjour a tous !
J'ai un probleme de code php, qui vous paraitra certainement tres simple, mais mon dernier bout de code en php remontant a la version 2, soyez indulgents
Merci d'avance.
Voila le code :
Un extrait du resultat :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 $tableau = array(); $tabdecou = array(); $separa = "\n"; $tableau[0] = strtok($feedin, $separa); $i=1; $k=0; while ($car = strtok($separa)) { $tableau[$i++] = $car; if ($car = "Supprimer\n") { $tabdecou[$k++] = $i; } } echo "<br>$i lignes dans ce rapport<br>"; for ($j=0; $j<$i; $j++) echo "$j ==> $tableau[$j]<br>"; for ($j=0; $j<$k; $j++) { echo "ArrayPos : $j - Valeur : $tabdecou[$j]<br>"; }
L'affichage du contenu du tableau $tabdecou n'est la a que pour verifier ce qu'il contient !ArrayPos : 0 - Valeur : 2
ArrayPos : 1 - Valeur : 3
ArrayPos : 2 - Valeur : 4
ArrayPos : 3 - Valeur : 5
ArrayPos : 4 - Valeur : 6
ArrayPos : 5 - Valeur : 7
ArrayPos : 6 - Valeur : 8
Ce que je cherche a obtenir :
La chaine de depart est fractionnée selon selon le parametre "\n" et chaque morceau est "rangé" dans un tableau ($tableau). Quand l'une des valeurs de ce tableau est egale a "Supprimer\n", j'aimerais qu'il me note l'indice de l'enregistrement du tableau $tableau, dans un autre tableau, qui est $tabdecou.
Ainsi, les enregistrement du tableau $tabdecou devraient correspondre a ceux du tableau $tableau comportant la valeur "Supprimer\n" !
N'hésitez a me demander si je ne suis pas clair
En attendant vos conseils ou remarques je retourne plancher dessus !
Partager