Bonjour,
je souhaite réaliser des suppressions multiples dans ma base de données.
j'ai un fichier qui liste dans un tableau les nouveaux enregistrements.
Je souhaiterai ajouter la possibilité d'ajouter des cases à cocher et de faire une multisupression. Mais je n'arrive pas à faire les actions multiples.
j'ai un autre fichier php qui réalise les suppressions.
je souhaiterai pour ce fichier que cela soit dans une pop-up. J'ai déjà testé pas mal de solutions en javascript mais cela ne me convient pas.
Merci de votre aide.
Code page qui liste les enregistrements
fichier qui réalise les suppresions
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <? require("configuration.php"); $requete = mysql_query("SELECT * FROM heros WHERE statut='0' "); while($row = mysql_fetch_assoc($requete)) { $urlfriendly2= strtolower(strtr($row['nickFR'], "ÀÁÂÃÄÅàáâãäåÒÓÔÕÖØòóôõöøÈÉÊËèéêëÇçÌÍÎÏìíîïÙÚÛÜùúûüÿÑñ ", "aaaaaaaaaaaaooooooooooooeeeeeeeecciiiiiiiiuuuuuuuuynn-")); echo '<tr><td><a href="maj-details.php?id='.$row['id'].'&comics='.$urlfriendly.'">'.$row['nickFR'].'</a></td><td><a href="del.php?id='.$row['id'].'" target="_blank" ></a><input type="checkbox" name="sup"></td>';//con*tenu du champ } echo "<tr><TD COLSPAN=2><inp
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <?php require ("configuration.php"); if(isset($_GET['id'])) { $idperso = $_GET['id']; if(isset($_POST['SUPPR'])) { mysql_query("DELETE from heros WHERE heros.id='".mysql_real_escape_string($idperso)."'"); echo("fiche supprimée"); } else { echo( "Etes-vous sur de vouloir supprimer cette fiche (sinon fermer fenetre)?<br><br> <form action=\"del.php?id=".intval($idperso)."\" method=\"post\" name=\"form1\"> <input type=\"submit\" name=\"SUPPR\" value=\"SUPPR\" /></form>"); } } else { echo("ya pas d'id!"); } ?>
Partager