bonjour j'ai besoin d'aide en ce qui concerne un souci avec des requêtes de base de données je débute en php donc soyez indulgent je vous met mon code
voila c'est tout merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <? header("Location: menu.php"); //------------------------------------------------Passage de paramètre-------------------------------------------------------- $vara=$_POST['User']; $varb=$_POST['Pass']; $varc=$_POST['select']; //--------------------------------------------------Connexion MaBase---------------------------------------------------------- $connect=mysql_connect("localhost" , "root" , "") or die("connection impossible");//mysql_connect(serveur,user,password) mysql_select_db("Mabase",$connect); //-----------------------------------------------Fin Script de connexion------------------------------------------------------ //------------------------------------------------Insertion de variables------------------------------------------------------ $table="identification"; $query="UPDATE $table SET Pass='$varb',Perm='$varc WHERE User='$vara' "; mysql_query($query); ?>
Partager