Je commence a utiliser html2pdf aujourd'hui (FF1.5). L'objectif est de convertir la chaine infoWFS (code HTML) en fichier. Voici mon code :
A la fin de l'exécution du code, le fichier pdf n'est pas lancé (ouvrir ou enregistrer). Je vois son exécution en faisant afficher la réponse dans une nouvelle fenêtre (firebug).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <?php $content = "<page>".$_POST['INFOWFS']."</page>"; require_once(dirname(__FILE__).'/pluging/html2pdf/html2pdf.class.php'); $html2pdf = new HTML2PDF('P','A4','fr'); $html2pdf->WriteHTML($content); $html2pdf->Output('exemple.pdf','D'); ?> function printWFS(infoWFS){ Ext.Ajax.request({ url:"service/printWFS.php", params:{INFOWFS:infoWFS}, method:"POST", failure:function(result,request) { Ext.Msg.show({title:'Error System',msg: result.responseText , icon: Ext.MessageBox.ERROR, buttons: Ext.Msg.OK}) } }); }
Il ne manque pas grand chose; mais quoi???
Ajax n'est peut-être pas la bonne méthode mais la chaine de caractère est trop longue pour être passé dans une url (méthode GET).
Vous avez peut-être utiliser une autre bibliothèque pour faire du pdf.
Merci de votre aide Tio
Re J'ai essayé de faire un formulaire classique FormPannel. Il me retourne
syntax error
[Break on this error] return eval("(" + json + ')');
Le fichier est bien créé mais il ne s'ouvre pas;
Merci de votre aide Tio
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 function printWFS(infoWFS){ Ext.getCmp('panReportOther').getForm().submit({ url: 'service/printWFS.php', method : 'POST', params: {cmd:infoWFS} }); } <?php $content = "<page>".$_REQUEST["cmd"]."</page>"; require_once(dirname(__FILE__).'/pluging/html2pdf/html2pdf.class.php'); $html2pdf = new HTML2PDF('P','A4','fr'); $html2pdf->WriteHTML($content); $html2pdf->Output('exemple.pdf','D'); ?>
Partager