Bonjour !
Me revoilà avec une nouvelle petite question...
J'essaye d'ajouter un menu à mon application, tout se passe assez bien, mais c'est au moment de lancer une nouvelle activity avec un des items du menu que ça coince.
Voyez plutôt :
Avec ce code, je récupére donc l'id de l'item cliqué et je veux démarer l'acitivity contenu dans AddCategory.class.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 public boolean OnOptionsItemSelected (MenuItem item){ switch (item.getItemId()){ case R.id.menuAddCategory: Intent iAddCategory = new Intent (Home.this, AddCategory.class); startActivity(iAddCategory); break; case R.id.menuQuit: finish(); break; } return super.onOptionsItemSelected(item); }
Voilà le code de AddCategory.class :
Rien de bien compliqué donc.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 package travel.basics; import android.app.Activity; import android.os.Bundle; import android.widget.Toast; public class AddCategory extends Activity{ @Override protected void onCreate(Bundle savedInstanceState) { // TODO Auto-generated method stub super.onCreate(savedInstanceState); setContentView(R.layout.addcategory); } }
Et donc ça ne marche pas, rien ne se passe, pas de messages d'erreur au niveau du logCat, le seul message affiché au clic est celui-ci :
En parcourant le forum, je suis tombé sur ce thread qui est identique en tout point (je me suis servis tu même tutoriel pour créer mon menu), mais hélas pas de réponse
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 11-02 18:32:41.721: WARN/InputManagerService(66): Window already focused, ignoring focus gain of: com.android.internal.view.IInputMethodClient$Stub$Proxy@43f21ec0
J'ai bien spécifié la class dans le manifest, donc je suis un peu perdu là...
Merci de votre aide !
Partager