Bonjour,
je suis entrain de réaliser un formulaire d'inscription. Tout de fois, je rencontre un problème en matière de positionnement et d'organisation de mes cases.
j'ai le code suivant:
Le rendu est que, le champ "poste" est devant le champ "description" alors je que souhaite qu'il garde sa position initial comme écrit dans le code.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 <tr> <td> <label>Description: </label></td> <td><textarea rows="8" cols="50" name="des"/></textarea><br/></td> </tr> <br/> <tr> <label>Poste:</label> <select name="poste" > <option value ="1" >Première ligne</option> <option value ="2" >Talonneur</option> <option value ="3" >Deuxième ligne</option> <option value ="4" >Troisième ligne Aile</option> <option value ="5" >Troisième ligne Centre</option> <option value ="6" >Demi de mêlée</option> <option value ="7" >Demi douverture</option> <option value ="8" >Trois-quarts centre</option> <option value ="9" >Trois-quarts aile</option> <option value ="10" >Arrière</option> </select> </tr> <tr> <td><label>preference :</label></td> <td><input type="text" name="pref"/><br/></td> </tr>
Savez-vous comment faire.
Merci d'avance![]()
Partager