Salut
J'ai un probléme lorsque j'ai héberger mon site.
En localhost tous va bien mes pages faitent leurs redirection mais aprés l'hébergement j'ai le probléme que header ne fonctionne pas.
Quel qu'un peut m'aider svp.
Et Merci
Salut
J'ai un probléme lorsque j'ai héberger mon site.
En localhost tous va bien mes pages faitent leurs redirection mais aprés l'hébergement j'ai le probléme que header ne fonctionne pas.
Quel qu'un peut m'aider svp.
Et Merci
Cher Slim_Tunisien,
Merci de nous annoncer que ton serveur web ne fonctionne pas. Un message d'erreur serait le bienvenu parce qu'il peut y avoir des milliers de causes qui font d'un appel à une fonction échoue. Comme par exemple que le serveur est mal configuré et que le script n'est même pas chargé.
J'ai essayer de faire fonctionner seulement le header() dans une page
index.php
mais elle ne marche pas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <? header(location : "...."); ?>
j'ai une sousi que le serveur n'est npas configurer est je ne sait pas comment faire est c tres urgent.
Merci pour la reponse
Les règles du Club
Exprimez vous clairement en bon Français
Postez vos messages en bon français si possible.
Cela pourra vous être utile dans votre carrière de savoir bien vous exprimer et écrire correctement. Un chef de projet peut écrire des cahiers des charges, des documentations, des aides, correspondre avec des clients, etc.
De plus, vous aurez plus de chance d'avoir des réponses si votre message est facile à lire.
ok Merci pour le commentaire.
je va essayé de mieux expliquer.
J'ai voudrai savoir le probléme de la redirection de header s'agit d'une faute dans mon script ou non, alors j'ai mis dans la page index.php le seul ligne
mais malheureusement le header ne fonctionne plus
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <?php header (location : 'index1.php'); ?>
, et j'ai cherché beaucoup sur internet mais sans resultat et je pense que ce probléme revient a la configuration de serveur, et j'ai pas aucune idée sur la configuration.
Quelqu'un peut m'aider?????????
Bonjour,
syntaxe correcte :et pas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part header('location: index1.php');
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part header(location: 'index1.php');
Partager