Bonsoir a tous,
je suis nouveau dans le monde java, et j'ai un petit soucis avec une classe template je n'arrive pas a recuperer le nom du type "Item" je voudrais pouvoir faire un Item.getClass().getSimpleName().... commnet puis-je faire ?
Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44 public class Informations<Item> extends HibernateUtils { public void Create(List<Item> Lists) { Session session = sessionFactory.openSession(); session.getTransaction().begin(); for (Item student : Lists) { session.save(student); } session.getTransaction().commit(); } public void Create(Item Item) { Session session = sessionFactory.openSession(); session.getTransaction().begin(); session.save(Item); session.getTransaction().commit(); } public void Save(Item S) { Session session = sessionFactory.openSession(); session.getTransaction().begin(); session.saveOrUpdate(S); session.getTransaction().commit(); } public void Delete(Item S) { Session session = sessionFactory.openSession(); session.getTransaction().begin(); session.delete(S); session.getTransaction().commit(); } @SuppressWarnings("unchecked") public List<Item> FindAll() { Session session = sessionFactory.openSession(); List<Item> List = (List<Item>)session.createQuery("From " + ??????????????????????????????????????); return (List); } }
Cordialement,
NeoKript
Partager