Bonjour,
je dit créer un code qui se connecte à un ftp distant et qui lit les fichiers se trouvant sur ce FTP (par la suite mon code analyse ce qu'il a lut et charge les donnés dans une BD SQL).
Seulement j'ai une erreur que je n'arrive pas à résoudre!
Voici mon code :
Voici les logs quand je lance le script
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 //Connexion au FTP $conn_id = ftp_connect("$ftp_server"); $login_result = ftp_login($conn_id, "$ftp_user_name", "$ftp_user_pass"); if ((!$conn_id) || (!$login_result)) { echo "La connexion FTP a échoué!<br/>"; die; } else { echo "Connecté<br/>"; } //accès au fichier du ftp : $buff = ftp_nlist($conn_id, 'confirmed_purchase/'); for ($i=0; $i<=count($buff); $i++){ $fichier = $buff[$i]; if (!$fp = fopen($fichier,"r")) { $erreur = $erreur."<a href=ftp://".$ftp_user_name.":".$ftp_user_pass."@ftp.priceminister.com/confirmed_purchase/".$level[2].">".$level[2]."</a><br/>"; } else { //taitement de la lecture }
alors que je pt à la mains ouvrir ce fichier :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 Connecté Warning: fopen(confirmed_purchase/confirmed_purchase_items_2010_09_20_18_34.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.166/abaytec/www/load.php on line 53
ftp://ftp.priceminister.com/confirme...9_20_18_34.txt
A savoir que mon code est sur un ftp A et que mon script se log sur le ftp de price minister.
pouvez vous m'aider?
Partager