Bonjour à tous,
Ma question est simple: comment sélectionner un texte (et de manière générale ne pas désactiver le clic) sur des éléments "sortable".
Merci d'avance!
Bonjour à tous,
Ma question est simple: comment sélectionner un texte (et de manière générale ne pas désactiver le clic) sur des éléments "sortable".
Merci d'avance!
Bonsoir
"Ma question est simple"
D'abord de quoi parle-t-on ? De UI Sortable ? Suffisamment de code (CSS-HTML-jQuery-jQuery UI) pour reproduire le problème est un minimum indispensable dans la plupart des situations.![]()
Blog
Sans l'analyse et la conception, la programmation est l'art d'ajouter des bogues à un fichier texte vide.
(Louis Srygley : Without requirements or design, programming is the art of adding bugs to an empty text file.)
Bonsoir,
Pour le coup c'est après avoir énormément codé que j'ai rencontré ce problème, et je n'ai vraiment pas eu envie d'épurer le code pour le mettre ici, ça aurait pris trop de temps.
Toujours est-il que la solution était triviale après une pause repas: il suffisait d'enlever ceci:Ah, la fatigue...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part .disableSelection()
Partager